Clan Kiowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

L'Histoire du Clan

2 participants

L'Histoire du Clan  Empty L'Histoire du Clan

Message par kicking bird Mar 17 Fév - 9:50

Les Kiowas sont une nation amérindienne qui vivait essentiellement dans les plaines de l'ouest du Texas, de l'Oklahoma et de l'est du Nouveau-Mexique à l'époque de l'arrivée des Européens. De nos jours, la Nation Kiowa est une tribu officiellement reconnue, comptant environ 11 000 membres habitant dans le sud-ouest de l'Oklahoma (2008).L'Histoire du Clan  In_sum10
Mon petit frère étant féru d'indien depuis son plus jeune age m'a inspiré je l'avoue pour ce nom de clan.
C'est en 1994 qu'en j'en avais 14 et lui 10 que nous avons créé un clan composé de cousins et de voisins de quartier ... Nous étions les Kiowas !!!! On avait quelques rituels de passage pour accepter les nouveaux venus... Et on fesait quoi ??? On s'amusait a rentrer par effraction dans les jardins de nos voisins sans se faire remarquer ( ou presque ) tel de vrais ninjas ...
Voila un souvenir de gosse partagé et qui perdurera tout au long de notre vie.
Pti clin d’œil pour toi frangin
kicking bird
kicking bird
Chef
Chef

https://clankiowa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire du Clan  Empty Re: L'Histoire du Clan

Message par Tolbruk Mar 17 Fév - 13:41

C'est clair que ce sont des souvenirs indélébiles aussi bien dans nos esprits que dans nos chairs (cf rituel de passage Wink). Les indiens Kiowa avaient également la réputation de compter parmi les guerriers les plus accomplis des grandes plaines. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous avions choisi ce nom pour notre clan à l'époque
Tolbruk
Tolbruk
Chef Adjoint
Chef Adjoint

Revenir en haut Aller en bas