L'Histoire du Clan
2 participants
Page 1 sur 1
L'Histoire du Clan
Les Kiowas sont une nation amérindienne qui vivait essentiellement dans les plaines de l'ouest du Texas, de l'Oklahoma et de l'est du Nouveau-Mexique à l'époque de l'arrivée des Européens. De nos jours, la Nation Kiowa est une tribu officiellement reconnue, comptant environ 11 000 membres habitant dans le sud-ouest de l'Oklahoma (2008).
Mon petit frère étant féru d'indien depuis son plus jeune age m'a inspiré je l'avoue pour ce nom de clan.
C'est en 1994 qu'en j'en avais 14 et lui 10 que nous avons créé un clan composé de cousins et de voisins de quartier ... Nous étions les Kiowas !!!! On avait quelques rituels de passage pour accepter les nouveaux venus... Et on fesait quoi ??? On s'amusait a rentrer par effraction dans les jardins de nos voisins sans se faire remarquer ( ou presque ) tel de vrais ninjas ...
Voila un souvenir de gosse partagé et qui perdurera tout au long de notre vie.
Pti clin d’œil pour toi frangin
Mon petit frère étant féru d'indien depuis son plus jeune age m'a inspiré je l'avoue pour ce nom de clan.
C'est en 1994 qu'en j'en avais 14 et lui 10 que nous avons créé un clan composé de cousins et de voisins de quartier ... Nous étions les Kiowas !!!! On avait quelques rituels de passage pour accepter les nouveaux venus... Et on fesait quoi ??? On s'amusait a rentrer par effraction dans les jardins de nos voisins sans se faire remarquer ( ou presque ) tel de vrais ninjas ...
Voila un souvenir de gosse partagé et qui perdurera tout au long de notre vie.
Pti clin d’œil pour toi frangin
Re: L'Histoire du Clan
C'est clair que ce sont des souvenirs indélébiles aussi bien dans nos esprits que dans nos chairs (cf rituel de passage ). Les indiens Kiowa avaient également la réputation de compter parmi les guerriers les plus accomplis des grandes plaines. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous avions choisi ce nom pour notre clan à l'époque
Tolbruk- Chef Adjoint
Page 1 sur 1